- Certificat de conformité pour carte grise Française Tel : 08 91 03 88 18 ou 03 68 38 18 00 Espace Clients

LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VW

 LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VW
 LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VW

 

Depuis 1996, les pays européens sous la directive 70/156/CEE ont rendu obligatoire l’existence du Certificat de conformité qui est l’unique document indispensable exposant les caractéristiques de l’auto répondant aux normes standards du fabricant européen concernant le respect de la sécurité de la route et de la protection de l’environnement. Le Certificat de conformité Volkswagen est de ce fait devenu le document officiel imposé par la préfecture pour avoir la carte grise et le numéro d’immatriculation de l’auto.

Ce document représente les caractéristiques techniques de l’auto comme la marque, le modèle, la puissance, le type, le nombre de places, la couleur, le moteur, le nombre de chevaux. Il concerne seulement les véhicules fabriqués par les pays européens donc ne touchent pas les autos d’origine asiatique, africaine ou américaine.


LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ VOLKSWAGEN EST LE DOCUMENT MAÎTRE

C’est depuis la naissance de l’Union Européenne que les échanges intra-communautaires ont beaucoup augmenté surtout dans le marché de l’automobile, les français ont pris comme habitude d’aller dans les pays européens pour acheter une auto qui répond à leurs besoins utilitaires à un prix bas. Le Certificat de conformité est devenu le document irréfutable établi par le constructeur déterminant la conformité du véhicule respectant les normes en sécurité routière et contre la pollution. Dans ce document, il est indiqué le numéro d’identification de l’auto à 17 caractères et ce numéro est mentionné sur le châssis du véhicule pour le personnaliser et le différencier des autres véhicules de la même série et du même lot de fabrication.


AVOIR FACILEMENT UN COC VW 


Sur le web, en ligne, une société experte dans la vente de Certificat de conformité Volkswagen vous facilite toutes les démarches pour l’octroi de ce document et pour vous permettre d’avoir la carte grise et votre numéro d’immatriculation tout ceci grâce au pack duo, un système deux en un. Vous payez à un prix très bas votre Certificat de conformité auto et votre carte grise, vous n’avez qu’à commander en ligne et payer par carte bancaire ou dans une plateforme professionnelle Cyberplus.

Vous remplissez bien exactement tout le formulaire en passant votre commande et après votre paiement, il ne vous reste plus qu’attendre la réception de vos documents dans les meilleurs délais. Le personnel de cette société en ligne fera le suivi de votre commande en vous appelant souvent pour le déroulement de la démarche et vous accompagne du début jusqu’à la réception de vos documents. Il est préférable de tout faire en ligne au lieu d’aller faire la queue à la Préfecture pour avoir la carte grise de l’auto.


Le Certificat de Conformité VW (COC en Anglais) est un document permettant de certifier la conformité européen d’un véhicule à un numéro de réception européen. Il s’agit d’un document officiel permettant le transit dans les pays européens, l’ensemble des véhicules disposant d’un certificat de conformité européen.

Le certificat de conformité Audi est un document établi par le constructeur attestant la conformité de ses véhicules aux normes européennes. On y retrouve dessus, Ce document le numéro de réception européen, le nombre de place, la puissance du moteur, le modèle ou la version. La directive européenne à mise en place d’une liste exhaustive des données techniques que doit contenir le certificat de conformité.

Seuls les véhicules fabriqués pour le marché Européen, peuvent prétendre à ce document. En effet pour les autres véhicules, il ne sera pas possible d’obtenir le COC Volkswagen . Sont également concernés, les véhicules les plus anciens avant 1996. Cependant, une attestation à un type national peut être établie afin de substituer au certificat de conformité européen et lui permettant ainsi d’être immatriculer en France.

Le certificat de conformité VW est le document le plus important pour l’immatriculation en France, un véhicule importé de l’étranger. Il est systématiquement réclamé par la préfecture lorsque vous faites la demande de carte grise d’un véhicule importé de l’UE.

Il permet donc de certifier la conformité de votre véhicule aux exigences européennes et donc établi pour être valable dans tous les pays européens. En pratique, vous pouvez donc obtenir un certificat de conformité en Italien ou en Espagnole et l’utiliser en France pour immatriculer votre véhicule étranger.
Le certificat de conformité Volkswagen est unique à chaque marque et à chaque véhicule. En effet, il est nominative à un véhicule grâce à son numéro de châssis.
Donc il sera pas possible d’utiliser un certificat de conformité Audi pour le modèle série 3 pour le même modèle. En effet, il y a autant de certificat de conformité européen qu’il y a de véhicule.

Pour commander le certificat de conformité :www.certificatdeconformite-audi-vw.com